En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'installation de cookies sur votre terminal. Plus d'informations sur les cookies
Inauguration du Foyer de Vie l’EHRETIA
Vendredi 11 décembre 2009, s’est déroulée l’inauguration de l'Etablissement Médico-social dénommé "Résidence de la Gaudinais" (Foyer de Vie l'EHRETIA), au 10, rue de la Gaudinais, en présence de Monsieur Gérard MAUDUIT, vice-président du Conseil général et des conseillers généraux du secteur, de Monsieur Michel NEVEU, Président de l’établissement, de Madame Birgit BLANCHET directrice, d'un représentant d’Atlantique Habitations et de Monsieur Michel RETIF, Maire de Saint-Aubin-des-Châteaux.
 
Il a été rappelé que ce projet avait été lancé par Monsieur Jean SEROUX, alors Président de l'Etablissement de Châteaubriant, de M. GRALEPOIS, ancien directeur, en liaison étroite avec la commune de Saint Aubin.
 
Ce foyer accueille des 16 handicapés adultes de plus de 50 ans.
 
Les visiteurs ont pu découvrir et apprécier la conception des locaux avec chambres et annexes judicieusement conçus, aux couleurs gaies et harmonieuses. Certains résidents avaient gentiment accepté d'ouvrir leur chambre aux visiteurs.