Consultation sur l’inventaire bocager de Saint-Aubin-des-Châteaux

Dans le cadre de la révision du Plan Local d’Urbanisme, le Syndicat Mixte pour l’Aménagement du Bassin Versant de la Chère est en charge de réaliser l’inventaire des éléments bocagers de la commune, en partenariat avec une commission communale mise en place à cet effet, regroupant des représentants de la municipalité, des exploitants agricoles, des personnes exerçant des activités non professionnelles en lien avec la nature, etc ….           

Cet inventaire permet d’identifier et de localiser les éléments bocagers (haies, talus, bois, bosquets) pour mieux les préserver tout en permettant leur évolution.

Afin de recueillir les observations de toute personne concernée de près ou de loin par cette thématique, une consultation va être organisée en Mairie du lundi 16 au vendredi 27 septembre 2019, en mairie, aux heures d’ouverture du secrétariat.

Deux permanences seront organisées à cet effet les mercredi 18 septembre et mardi 24 septembre 2019, de 9h30 à 12h30 en mairie où Madame FROGER, du Syndicat Mixte pour l’Aménagement du Bassin Versant de la Chère, se tiendra à votre disposition pour recueillir vos observations et répondre à vos interrogations.