Une classe modulaire pour l’école Jean-Pierre Timbaud

Avec un effectif stable, l’école Jean-Pierre Timbaud, classée en Réseau d’Education Prioritaire (REP) fonctionnera avec neuf classes à la rentrée de septembre 2019.

Pour y parvenir, le Conseil municipal a décidé l’achat d’un bâtiment modulaire de 70 m² livré par l’entreprise COUGNAUD, de la Roche-sur-Yon pour un coût de 42 000 € TTC.

Pour le Maire, Daniel RABU, « nous avons fait le choix d’une salle de classe modulaire d’occasion compte tenu du coût d’une classe neuve et de l’incertitude des effectifs. Ces 7 classes, plus la salle de motricité de l’école, devraient permettre la répartition des élèves en neuf classes.

Devant la classe modulaire qui vient d’être livrée, le maire Daniel RABU, en rouge, en compagnie de Marie-Paule SECHET, Adjointe, et de 2 membres du Conseil municipal