Départ en retraite : la commune remercie Marie-Jeanne GOUJON

Le 28 août 2018, à la maison des associations, la commune organisait une réception à l’occasion du départ en retraite de Marie-jeanne Goujon, ATSEM (agent technique spécialisé des écoles maternelles) depuis plus de 20 années.

Cette soirée s’est déroulée en présence de la famille de Marie-Jeanne : Dominique son époux, ses 2 enfants et conjoints, ses petits enfants ainsi que sa maman.

Les représentants de la municipalité ainsi que le personnel communal participaient également à cette réception. Daniel Rabu, le maire prit la parole : « Merci à tous d’être présents pour honorer Marie-Jeanne. Ce moment devait arriver un jour, tu nous quittes et selon la formule consacrée, pour faire valoir tes droits à la retraite. » Le maire rappela le parcours scolaire de la jeune retraitée depuis 1995 avec les gros changements intervenus (réforme des rythmes scolaires, nouvelle école, changement des contrats aidés, etc., sans oublier l’évolution du comportement des enfants).

Daniel Rabu rappela que parallèlement à sa carrière Marie-Jeanne a été très engagée dans le monde associatif et en particulier à l’Amicale laïque où elle a été très active et appréciée. Il termina « Marie-Jeanne, une page se tourne, le moment est venu pour toi de prendre un repos bien mérité et de profiter pleinement de la vie aux côtés de tes proches. Encore merci pour ton dévouement au service des enfants. » Très touchée Marie-Jeanne souligna : « Je ne méritais pas autant d’éloges, travailler avec les petits enfants a toujours été un plaisir pour moi. Ce travail m’a apporté beaucoup de satisfaction et je garde en moi de très bons souvenirs ».